GUY UNTEREINER

Guy Untereiner c’est l’Alsace et l’Art combinés. Né le 23 juin 1957, il vit et travaille dans son Alsace natale dont il est aujourd’hui l'un des grands représentants.

Après des études de stylisme à Paris en 1978 et un emploi chez Thierry Mugler, il revient en Alsace pour travailler en tant que styliste créateur dans la maison Beauvillé. Depuis quelques années, il travaille à son compte et pour des maisons comme Hermès, la cristallerie de Hartzviller… Il réalise aussi des serviettes en papier pour le compte de Ambiante une entreprise hollandaise, des boîtes à biscuit pour la boulangerie Poilâne (Paris) mais également pour la reine des confitures Christine Ferber (Alsace). En 2015, il réalise la carte de voeux pour la Princesse du Lichtenstein. Il participe également à de nombreuses expositions, notamment au Japon (Tokyo, Kyoto et Nagoya).

Actuellement, une exposition Guy Untereiner est en cours au Musée Hansi à Colmar et ce, jusqu'au XX.

Le "Norman Rockwell" alsacien et deux amies ont créé Collections & Cie, une entreprise alsacienne qui favorise le « Made in Alsace ». Avec l'entreprise, il participe à la première exportation du Marché de Noël de Strasbourg, à New York et tout les ans, ils participent au Marché de Noël de Colmar qui se déroule au Koïfhus - un monument historique.

Il est le "Norman Rockwell" alsacien, à l'aise dans tous les styles entre pop art et régionalisme.

Gilles PUDLOWSKI

Guy@GuyUntereiner.fr

8 rue du Général Leclerc

67320 DRULINGEN

03 88 01 11 55

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

#GuyUntereiner   #Collectionsetcie